Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les ouss
18 août 2011

Fonds marins

Mon grand bébé n'a rien trouver de mieux que de se faire des potes dont les parents étaient passionnés par la plongée...alors quand un soir Marius fait les yeux doux à son père pour aller lui aussi faire son baptême en pleine mer le lendemain matin imaginez ma tête...vous le savez tous je ne suis ni d'un temprérament stressée ni angoissée!puis étant donné que papa avait l'air autant emballé que sa progéniture, qu'est ce que je pouvais faire moi!à part donner mon autorisation!

Ah ces hommes...

Enfin j'étais bien fière au retour de voir comme mon fils a été fort et courageux!

Et__2011_Tunisie_Marius_9_ans_4_mois_Gabin_2_ans_9_mois4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez les ouss
Publicité
Publicité